La Labour Education Foundation (Fondation d’éducation populaire – LEF) remercie ESSF, ainsi que toutes celles et tous qui ont envoyé des dons, pour le soutien constant que nous avons reçu de 2005 à 2016 à fin d’aide humanitaire et pour les droits de la classe ouvrière au Pakistan.
La LEF est une organisation en pointe, sociale, populaire, qui mobilise tous ses efforts pour l’amélioration de la condition de la classe ouvrière au Pakistan. Les dons envoyés par ESSF nous ont aidés à fournir immédiatement du soutien dans certaines des zones où il était le plus nécessaire en réponse aux calamités naturelles et dans le domaine des droits humains.
La Labour Education Foundation a utilisé ces fonds pour assurer l’aide d’urgence à des victimes de tremblements de terre, ainsi que la réhabilitation [des villages sinistrés]. De l’aide d’urgence a aussi été fournie à des victimes d’inondations. Une partie des fonds a contribué à l’organisation des activités de solidarité avec des travailleuses et travailleurs en lutte.
Nous espérons qu’ESSF continuera à l’avenir à collaborer avec nous pour la protection des droits de la classe ouvrière et en matière d’aide humanitaire.
Avec nos meilleurs souhaits,
Khalid Mahmood
Directeur
Labour Education Foundation
Note d’ESSF : de 2005 à 2016, ESSF a transféré 44.680 € au Pakistan.