Cette image résume la tragédie des mouvements libéraux en Occident et explique pourquoi ils sont entrain de perdre leur crédibilité devant leurs propores peuples et devant le monde entier.
La Suède est fier de son gouvernement féministes, qui contestait, et il a raison, la décision du président américain Donald Trump d’arrêter l’aide fédérale destinée aux ONGs et aux organisations internationales qui soutiennent le droit d’avortement (une mesure appliquée toujours par les républicains Américains depuit le président Reagan).
Mais le courage de ces femmes devant le gouvernement Trump, a disparu simplement face du régime iranien, qui impose le voile aux femmes iraniennes sous peine de prison, qui tue les homosexuels et les athées et interdit la vente de l’alcool dans un pays qui a une longue histoire et un grand savoir-faire dans l’oenologie.
Ce gouvernement féministe vient de bafouer la lutte des féministes iraniennes depuis 35 ans. Les femmes iraniennes résiste avec courage et bravoure inégalés à la confiscation des libertés et au fascisme religieux iranien.
Le courage du gouvernement suédois féministe ne se manifeste que lorsque il risque pas de conséquences.
Ces ministres sont de vrais mersenaires des droits des femmes et méprisent les féministes du Moyen-Orient et leur lutte pour gangnier les contrats pétrodollars et faire plaisir aux Mollahs.
Nous souhaitons à la Suède une grande prospérité et beaucoup de contrats iraniens. Mais j’espère qu’il se rappelleront un jours que ces contrats sont signés avec le sang de milliers de combattants morts sous la torture et exécutés en place publique.
Waleed Al-Husseini